Une enquête approfondie menée par TECHNILAB entre le 10 octobre et le 13 novembre 2023 a révélé des scores de satisfaction clients remarquables. Les clients ayant répondu à l’enquête représentent 52% du chiffre d’affaires et les résultats soulignent la qualité des services fournis par l’entreprise.

Points forts

  • Taux de satisfaction global : Un impressionnant 97%,
  • Relations interlocuteurs : Les clients saluent la qualité des relations avec une note élevée de 96%,
  • Qualité des prestations : Les prestations de TECHNILAB sont évaluées à 97%, témoignant d’un service de haut niveau,
  • Qualité des rapports : Un score remarquable de 99% atteste de la satisfaction maximale quant à la qualité des rapports fournis,
  • Délais de livraison : Solides à 88%, les délais de livraison des rapports sont un axe d’amélioration,
  • Joignabilité : La facilité de joignabilité des interlocuteurs obtient une note élevée de 93%.

Recommandation et confiance :

  • Recommandation de TECHNILAB : 97% des clients se disent prêts à recommander les services de l’entreprise,
  • Niveau de confiance : Avec une note de 8.6/10, la confiance des clients envers TECHNILAB est solide.

Ces résultats soulignent la satisfaction générale des clients et offrent des pistes d’amélioration pour maintenir les normes élevées déjà atteintes par TECHNILAB.